Agave Finish Works, le magicien du titane...

le titane anodisé est une tendance de fond dans notre époque de customisation à outrance... petite galerie de cet art en développement !
Publié le 13/01/2021 13:40 - par
3315 vues - 0 commentaire
  • On a récemment vu de nombreux cadreurs Titane recourir à l'anodisation pour offrir un nouveau degré "d'incroyabilité" à des cadres déjà somptueux (on pense à Firefly bien sur), et certains expérimentateurs se lancent à l'assaut de cet univers.

    Il faut dire que le titane brut ou microbillé est un peu austère, et surtout, assez peu différenciant pour les artisans qui veulent justement mettre en valeur la singularité de leur production par tous les moyens possibles.

    Aussi, la possibilité de lui donner ce petit coup de couleur est devenu une vraie tendance, et nous avons même découvert un spécialiste de cette finition : Agave Finish Works !

     

    Agave Finish Works, a commencé par réaliser les premiers essais d'anodisation sur les cadres  Moots (disponibles en option), et s'attaque maintenant à la personnalisation de pièces titane du marché, et d'autres cadreurs titane.

    Ce sont notamment les fabuleux pédaliers Eewings et les classiques porte-bidon King cages qui sont proposés, mais toute demande particulière sera la bienvenue.

     

    Petite gallerie en provenance de l'atelier de Durango, Colorado, avec notamment les anodisations sélectives, dégradées ou multicolores aux effets saisissants !

     

     

     

     


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :