Collaboration Factor X Attaquer

Un VAM en série limité, un ensemble Attaquer Tie & Dye et un cadre à gagner !
Publié le 28/02/2020 08:24 - par
1275 vues - 0 commentaire
  • Voici une collaboration entre deux marques anglo-saxones, aux profils similaires : des marques aux performances de haut-niveau mais qui cultive habillement leur image d'outsider, et leur fraicheur !

     

    Pour l'occasion Attaquer propose une ligne de maillots d'inspiration psychédélique "Tie or Dye" particulièrement réussie dans son genre. 1 cuissard, 4 maillots, le tout en version homme et femme.

     

     

    De son côté Factor propose une série limitée de son dernier modèle le O2 VAM. Le VAM est un magnifique vélo que nous avons déjà présenté en détail dans sa  version disque.

    Son seul défaut, mais c'est une question de gout... sa robe noire matte un peu austère... avec cette série limitée, et la touche graphique développée par Attaquer, le VAM prend une discrète coloration acidulée, que nous trouvons très réussie !

    Dernier problème, le ticket d'entrée... à 5000€ le Kit Cadre, le VAM reste un des vélos les plus chers du marché (la série limitée est au même prix que la standard)

    La solution, toute simple : acheter pour 100 dollars australien de produit Attaquer avant le 20 mars et participer au tirage au sort d'un cadre... au pire il vous restera un beau maillot.


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :