L'Avintur à vos pieds !

Les chaussettes de vélo nées sur les pentes du Mont Ventoux.
Publié le 05/02/2020 08:59 - par
1310 vues - 0 commentaire
  •  

    Nées en Provence, confectionnées dans le Limousin.

    Pensées et designées en Provence, les chaussettes Avintur sont fabriquées par la Maison Broussaud selon un savoir-faire traditionnel transmis de génération en génération. Installée dans le Limousin et disposant des labels « Entreprise du Patrimoine Vivant » (EPV) et « Origine France Garantie » (OFG), cette manufacture familiale créée en 1938 garantie une très grande qualité et un style unique.

    Benjamin Perrot-Minnot fondateur d'Avintur : « Plus que des chaussettes de cyclisme, au-delà de l’aspect matériel et esthétique, Avintur représente l’état d’esprit avec lequel j’aborde le vélo : faire de chaque sortie une aventure me permettant de me sentir libre et de vivre intensément. »

    Pour financer ce projet Benjamin Perrot-Minnot a eu recours à un financement participatif  sur la plateforme Ulule. Trois modèles mixtes sont d'or et déjà disponibles sur le site Avintur.

     

    Les chaussettes Avintour se veulent élégantes, techniques et confortables, elles sont composées de polyamide et d'élasthane offrant un excellent maintien du pied. Le talon et le bout du pied sont renforcés pour le confort mais aussi la durabilité de la chaussette.

     


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :