Matos français / Les cadres Rengg

Cet été nous vous parlions de l’arrivée de Rengg sur la route, nous vous présentons enfin un des deux premiers modèles aperçu sur le salon du Roc d’Azur.
Publié le 22/10/2014 11:57 -
6827 lectures - 0 commentaire
  • Texte : Amaël Donnet

    Images Julien Nayener

     

    Le concepteur François-Xavier Plaçais a délaissé l’Italie et Tommasini pour la production de ses vélos de route. Ces derniers seront sous-traités par un spécialiste français reconnu. Pour son vélo personnel, il a opté pour des tubes Columbus Soirit OS et une géométrie ultra ramassée. Ceci dans le but de rouler un vélo au tempérament typé critérium, hyper rigide et bondissant vers l’avant à la moindre pression sur les pédales. L’acier apportant un confort appréciable, il roule ce vélo sur tous type de sortie. L’équipement se compose d’un groupe Campagnolo Record, d’accessoires Deda, d’une selle Dash et de roues Duke Baccara 50 en provenance de JPRacing.

     

    Tout comme en VTT, il n’existe pas de production de série. Chaque cadre est unique, il est pensé pour son propriétaire. Pour François-Xavier les échanges et la relation humaine priment sur le volume des ventes.

    Plus d’informations : www.rengg.fr.


    Galerie

  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :