Scott rappelle certains Speedster Road et Gravel 2022

Scott procède volontairement au rappel d'environ 2 000 vélo de sa gamme 2022, principalement les Speedster Road et Gravel.
Publié le 16/01/2023 10:32 -
820 lectures
  • Scott procède à ce rappel des vélos Speedster Road et Gravel de la collection 2022 en raison d'une découverte interne selon laquelle le tube de direction/pont de fourche peut se briser, créant un risque de chute possible.

     

    Le Speedster Gravel, l'un des modèles rappelés par Scott
    Le Speedster Gravel, l'un des modèles rappelés par Scott

     

    A ce jour, aucun accident ni blessure n'a heureusement été signalé à la suite d'une éventuelle rupture et aucun rapport de défaillance n'a été recensé sur les marchés dans lesquels ces vélos ont été distribués.

    Le rappel concerne les vélo Scott Speedster 40, Speedster 50, Speedster Gravel 40 EQ, Speedster Gravel 50 et Contessa Speedster Gravel 35 EQ de la collection 2022. Ces vélos ont été vendus au détail et dans les boutiques en ligne durant l'année 2022 en Europe, en Asie et en Amérique du Sud. Le rappel n'affecte pas les vélos vendus sur les marchés américains et australiens.

    Les consommateurs en possession d'un vélo Scott Speedster concerné sont priés d'arrêter immédiatement l'usage du vélo et de l'apportez au plus vite à un revendeur Scott agréé qui installera gratuitement une nouvelle fourche.

    De plus amples informations concernant les vélos concernés sont disponibles sur le site scott-sports.com.


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement