KOO by KASK lance sa Open

On a désormais un peu plus d'informations sur la ligne de lunettes KOO by KASK. Le première modèle nommé Open a de beaux atouts, retour en images sur l'ainé d'une gamme destinée à s'agrandir dans le futur.
Publié le 26/02/2017 07:00 -
2877 lectures - 0 commentaire
  • La KOO Open en version Light Blue, l'un des 12 coloris de monture. Parmi les spécificités des Open, on retrouve une monture et des branches en polycarbonate recevant un écran Carl Zeiss.

    Les branches sont micro ajustables sur trois positions, pour s'adaptées au mieux à tous cyclistes. De plus, elles pivotent complètement, ce qui diminue le volume global lors du rangement. Pour parfaire l'adaptabilité à tous les visages, le pont nasal peut-être réglé sur deux écartements.

    Les écrans se veulent rapidement interchangeables La production est bien sûr "Made in Italy" comme souvent dans le monde de la lunette haut de gamme.

    Quelques exemples d'assortiments de couleurs avec le casque Protone maison.

    L'Open est livrée avec sa boîte de transport, un écran transparent et un teinté pour le prix de 199€. Une version Platinum sera également commercialisée au printemps avec en plus un écran photochromique (disponible au détail, prix NC).

    En parallèle de ce lancement avec cette série limitée du Protone, les deux marques KASK et KOO annoncent leur partenariat avec la Strade Bianche (course UCI femme et homme qui aura lieu le 4 mars) et le Gran Fondo Strade Bianche (épreuve cyclosport de masse qui réunira 4000 cyclistes sur les pistes blanche de Toscane).


     

     

     



     


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :