Scicon lance ses lunettes anti lumière bleue

La lumière bleue est peut-être aussi nocive que les UV. Nous passons tous trop de temps derrière nos écrans, nos yeux ont besoin de protection pour une meilleure récupération.
Publié le 12/10/2020 11:25 - par
1024 vues - 0 commentaire
  • Nos modes de vie modernes exposent nos yeux à trop de lumière bleue artificielle. Au delà de 30 minutes par jour, il est recommandé de porter des lunettes spécifiques. 

     

    Les verres Blue Zero sont des verres presque transparents qui mettent en œuvre un revêtement spécialement développé pour les personnes qui passent beaucoup de temps devant des appareils numériques et sont exposées à une lumière bleue artificielle nocive. Une formule polymère unique bloque jusqu'à 98% de la lumière bleue visible à haute énergie dans la plage de 415 nm à 435 nm, bloquant la lumière bleue nocive jusqu'à trois fois plus qu'une lentille transparente standard. En absorbant juste la bonne quantité de lumière bleue, Scicon Blue Zero protège votre santé sans nuire au confort visuel.

     

    UAE Team Emirates est l’une des principales équipes cyclistes au monde, tandis que depuis plus de deux ans, Scicon Sports développe des lunettes techniques pour le sport. Associé à Shamir Optical, Scicon utilisera ses connaissances d'expert pour offrir aux champions, dont le vainqueur du Tour de France Tadej Pogacar, Fernando Gaviria, Diego Ulissi et Alexander Kristoff, un support visuel technique qui n'a jamais été exploré ni appliqué par aucune équipe au monde.

    Les nouvelles lunettes Scicon Sports Blue Zero ont été présentées au Tour de France aux côtés des nouveaux modèles de lunettes de performance Aerowing et Aeroshade. Les modèles de lunettes Blue Zero se vendent au prix de 150 €, et sont disponibles en quatre formes de monture et deux finitions. 

     

    Cette technologie est aujourd'hui disponible pour tous, cycliste ou non cycliste finalement tout le monde doit se protéger. Les symptômes sont faciles à détecter, fatigue oculaire, yeux qui piquent le soir, maux de tête, larmes ... 

    Plus d'information sur la lumière bleue sur doctissimo. Visitez sciconsports.com pour plus d'informations sur la gamme de lunettes.

     

     

     


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :