Kona nouveau Sutra ULTD

Kona ajoute un troisième Sutra à sa gamme, le Sutra Unlimited ou ULTD. Présentation ....
Publié le 03/10/2020 08:22 - par
2487 vues - 0 commentaire
  • Le Sutra ULTD prend la pose sous la neige sur le salon du Vélo Vert Festival à Villard-de-Lans. Les conditions extrêmes c'est peut-être ce qui vous attend au guidon de ce Gravel. 

     

    La gamme Gravel de chez Kona se compose de trois familles : les Libre (avec un électrique le Libre EL), les Rove (avec un nouveau cadre acier) et les Sutra. La première est celle des sportives, la seconde des aventuriers et la dernière correspondra aux aventuriers de l’extrême. Ce nouveau modèle nous le confirme, pneus de VTT en 29x2.25 et tige de selle télescopique, aucun sentiers escarpés n'arrêtera le Sutra ULTD. 

    La géométrie du ULTD est plus agressive que celle du Sutra LTD. 

     

    Son prix 2599 € pour ce Gravel dans la plus pure tradition Kona. 

     

    Ce Gravel Kona a un cadre et une fourche en acier chromoly.

     

    On ne compte plus les différents points de fixations pour des accessoires, il y en a partout comme ici sur la fourche Kona P2. 

     

    La tige de selle TranzX dispose d'une course ajustable manuellement sur trois centimètres. La passage de la gaine se fait en externe et en interne à partir du tube de selle.

     

    Maxxis Rekon Race 29x2.25, des modèles que l'on retrouve le plus souvent sur les VTT de XC. Sur un Gravel, ils apportent confort et assurance. Pour cela un montage Tubeless est recommandé, les jantes WTB KOM Light Team i27 TCS 2.0 le permettent. 

     

    La douille de direction est dite Tapered ou conique. Sa forme permet d'avoir un roulement bas surdimensionné et donc plus durable. 

     

     

     

    Plus d'informations : WWW.KONAWORLD.COM 


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :