Zipp Service Course / L’argent fait le bonheur

Normalement le proverbe dit que l’argent ne fait pas le bonheur, mais pour Zipp il est possible d’enlever la négation. Mais là, nous ne parlons pas de fric, de cash ou d’autres, mais de couleur.
Publié le 21/03/2020 12:00 - par
2075 vues - 0 commentaire
  • De nos jours, le noir et les couleurs sombres prédominent dans les composants vélo. Histoire de se différencier et pour faire un clin d’œil au passé, tous les cintres et les tiges de selle en aluminium Zipp Service Course arborent désormais une finition argentée dénommée Nano Blast Silver. Cette collection sera disponible dès le mois d’avril. Voici la collection complète :

     

    Nous avons déjà testé ce Service Course 70 XPLR en gravel, il nous a séduits. Vous trouverez son essai ici . 61 euros.

     

     

    Le Service Course 70 Ergo est en aluminium de série 6061. Il adopte une dimension compacte avec une profondeur de 70mm et une hauteur de 128mm. Ce cintre est compatible avec des prolongateurs. 61 euros.

     

    D’une hauteur de 125mm et d’une profondeur de 80mm, le Service Course 80 Ergo possède une partie supérieure aplanie et une courbure vers l’arrière de 3° afin de maximiser le confort. La partie basse est anglée sur 4°. 61 euros.

     

    Le Service Course 80 possède les mêmes caractéristiques que le 80 Ergo, si ce n’est que la partie supérieur reste classique. 61 euros.

     

    La tige de selle Service Course existe en versions sans déport et avec un déport de 20mm. 56 euros.

     

    Pour sa potence Service Course, Zipp a cherché à proposer un excellent ratio poids/rigidité. Cette potence existe en angulations de +/-6° et 25°. 56 euros.

     

    Les dimensions & les infos techniques

     


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :