Un 3T Exploro BMW Edition

Lorsque deux marques premium s'associent, cela donne souvent de beaux objets, lorsqu'il s'agit de 3T et BMW c'est plutôt appétissant....
Publié le 19/03/2020 08:00 - par
1261 vues - 0 commentaire


  • Pour cette collaboration, 3T nous propose deux schémas de peinture. Le premier modèle arbore un look purement BMW Motorsport avec du gris et du bleu. Pour le montage (fiche technique ICI) on observe des composants haut de gamme sans pour autant atteindre les sommets : l'incontournable groupe Shimano GRX en version mécanique, des roues Fulcrulm en 650B, des périphériques 3T avec le splendide pédalier Torno Team et du Brooks pour la selle et le ruban de cintre, les pneus sont des Schwalbe G-One Speed en 50 mm pour le confort et la performance. 




    Le second coloris joue sur deux tons de gris avec l'intérieur de la fourche peinte d'un joli vert pastel. L'équipement reste le même pour ces deux Exploro qui sont vendus uniquement complets. 




    Les Exploro BMW Edition Grey et Blue seront bientôt disponibles chez certains concessionnaires BMW (fan de vélo?) et sur le site 3T.bike. Chaque chose à son prix, pour l'achat de l'un de ces montages il faudra débourser 5499 €. Un tarif qui pourra certainement baisser si vous prenez en même temps une BMW Série 7, à moins que la réduction s'applique sur la voiture. Dans les deux cas, il faudra avoir les reins solides ! 

     


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :