L’aventure continue pour Parlee !

Parlee change de visage, John Harrison prend le rôle de PDG tandis que le créateur de la marque, Bob Parlee, se concentre sur la conception des vélos.
Publié le 02/10/2023 16:00 -
1615 lectures

John Harrison possède un curriculum vitae long comme un bras, après avoir grandi en Afrique du Sud, vécut en Europe, John s’est installé dans la région de Boston. Ce cycliste passionné roule sur un Parlee depuis plusieurs saisons. Au niveau professionnel, John a connu le succès en travaillant avec des petites et moyennes entreprises, en supervisant leurs croissances durables sur divers marchés mondiaux. Il a guidé et dirigé plusieurs organisations à travers des cycles de croissance en mettant constamment l'accent sur les personnes, les processus et les produits, soutenus par une clarté des objectifs et des processus. Il est enchanté d’opérer comme PDG. Il va conserver l’équipe ainsi que tous les contacts et les revendeurs. Parlee prévoit d’embaucher de nouveaux postes clés immédiatement pour soutenir la croissance prévue en 2024. La marque Parlee Cycles continuera et l'entreprise fonctionnera sous le nom de Parlee Composites, Inc. La société reste fidèle à une stratégie de distribution basée sur des revendeurs et elle prévoit de se concentrer sur l'augmentation de sa représentation mondiale. Pour la France, la distribution est toujours assurée par Mohawk’s.

L’axe de travail principal de John concerne l’excellence opérationnelle. Il s’agit d’un engagement qui profitera à l’équipe de Parlee et qui aura également un impact sur les revendeurs et, en fin de compte, sur les clients. Parlee conserve son savoir-faire dans l’art de créer des vélos uniques et spécifiques à chaque utilisateur. Jusqu’à maintenant, seules les grandes marques de vélos traditionnelles ont pu se concentrer ainsi sur la structure de leurs activités. Les marques sur mesure sont généralement considérées comme des artisans et en second lieu comme des entreprises. John prévoit d’inverser cette tendance. Le stock, la logistique et la partie opérationnelle sont des opportunités d'améliorations pour l'équipe. John apportera son expertise dans ces domaines pour réorganiser et améliorer l’ensemble du processus de commercialisation. L'entreprise gagnera le respect dans l'ensemble du secteur pour son exactitude, sa rapidité, sa communication et sa collaboration, ainsi que pour la création d'une expérience commerciale plus fluide. Les clients, les revendeurs et les fans ont joué un rôle important dans la vie de la marque. Parlee s’appuiera sur le développement de la communauté et trouvera des moyens de se connecter avec sa famille. Une partie de cet effort sera de nature marketing, mais les actions et la culture de l’entreprise seront encore plus importantes.

Parlee annonce comme nouveautés l’arrivée d’un nouvel Altum (route - allroad) et d’un nouveau Chebacco (gravel).

 

 


Galerie


Classé dans la categorie: Informations générales | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?