Le Velodux est mort, longue vie au Graveldux !

Après trois éditions du Velodux, le cyclo-cross de tous les superlatifs, Yves Corminbœuf et son équipe mettent sur pied le Graveldux le 15 octobre à Estavayer-le-Lac en Suisse.
Publié le 15/09/2022 08:55 -
700 lectures
  • Le cyclo-cross est orphelin, le Velodux n’est plus ! En lieu et place le Graveldux devrait rencontrer un certain succès de par sa formule particulière qui mélange endurance, flair et anticipation. Le plaisir de rouler et la gastronomie locale seront également présents ! Lors du Graveldux, qui se dispute en solo ou en équipe, il faudra relier huit points de contrôle dans la région de la Broye en moins de six heures. Les vainqueurs ne seront pas les plus rapides, mais ceux qui auront parcouru le moins de kilomètres. Les points de contrôle seront divulgués après le briefing. Pour établir la trace, les téléphones, les GPS et autres applications sont autorisés. La vitesse ne rentrant pas en compte pour le classement, les gravel ainsi que les e-Gravel sont autorisés à prendre le départ, par contre les cintres plats sont eux interdits. Plus d’informations Graveldux

    Des conseillers avertis prédisent que tel le Phénix, le Velodux est appeler à renaître des cendres un jour ou l’autre… Affaire à suivre !

    Pour revivre les trois éditions du Velodux : 2014 , 2015 et 2017

     

     
     

     

     

     


    Galerie

  • Classé dans la categorie: Informations générales | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement