Endura élargit sa collection GV500

Pour l’hiver 2021, cette collection GV500 intègre de nouveaux produits adaptés aux mois les plus froids et humides de l’année, qui n’empêcheront pas les riders de s’aventurer hors du confort et de la sécurité de la maison !
Publié le 23/09/2021 10:40 - par
1376 vues - 0 commentaire
  • À gauche la veste imperméable GV500 taillée dans le tissu imperméable à 3 couches ExoShell40

     

    Avec plus de 25 ans d’expérience dans la conception d’équipements de route et de VTT, quelle marque est mieux placée qu’Endura pour proposer une collection performante et sans fioritures pour le gravel ? La collection Endura GV500 rassemble le meilleur des astuces, des matériaux et des technologies des deux tribus de la marque écossaise pour créer des vêtements taillés pour l’aventure, prêts à affronter tous les terrains. Grâce aux conseils et aux tests intenses réalisés par des aventuriers de classe mondiale (comme James Hayden), elle vous servira aussi bien pour une sortie gravel après le travail que pour une épopée transcontinentale.

    Tous les produits GV500 sont minutieusement conçus pour fonctionner ensemble, et ont assez de poches pour des aventures épiques d’une journée ou plus tout en conservant une coupe sobre et ajustée. Cet hiver, de nouveaux vêtements simples d’utilisation, épurés et peu encombrants viennent enrichir la collection.

    Ian Young, chef de marque chez Endura, est ravi des nouveaux éléments de la gamme GV500 :

     

    “C’est vrai que je suis un obsédé des vestes imperméables, mais en même temps elles sont tellement essentielles pour profiter de rouler en Écosse – et pas seulement en hiver ! Alors, pour moi, les nouveaux vêtements imperméables GV500 sont plutôt enthousiasmants, avec leur design ultra polyvalent qui les rend excellents dans une grande variété de conditions et de terrains. Ils sont près du corps mais ne font pas trop vêtements de course, ce qui veut dire qu’on peut les porter par-dessus un cuissard type route ou bien des vêtements plus amples, plus typés VTT. Le tissu ExoShell40 propose un super équilibre entre performance, confort et facilité de pliage, ce qui en fait des pièces idéales à porter toute la journée par gros temps ou bien un ensemble qu’on peut aussi emporter juste au cas où, si la météo est plus changeante. Et il faut aussi noter la super nouvelle couleur Paprika, idéale pour ceux qui cherchent à se faire remarquer ou donner du peps à leur tenue ! »

     

     

    Veste thermique GV500, compacte et ultralégère bénéficie d’une isolation PrimaLoft

     

    Cuissard à bretelles Reiver GV500 avec un empiècement à double couche sur l’extérieur de la cuisse pour protéger le cycliste – et le cuissard – en cas de chute, ou d’un passage un peu trop près des broussailles. 

     

    Maillot GV500 Reiver S/S est confectionnée à partir d’un tissu recyclé en maille légère, qui évacue rapidement l’humidité. Cette matière, douce au toucher et teintée dans la masse, donne au maillot un aspect subtilement technique. Le tissage ultra extensible de la partie avant des manches articulées offre une durabilité supplémentaire, et les empiècements en mesh positionnés de façon critique assurent une ventilation optimale.

     

    Endura propose également un T-Shirt GV500 Foyle décontracté. Il est taillé dans un tricot de mérinos mélangé, léger et séchant rapidement, qui permet de réguler la température du corps dans toutes les conditions. Il est aussi doté d’une poche de sécurité zippée à l’arrière et de manches articulées pour une coupe parfaite pour le vélo.


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :