Trek Domane+ LT - un Domane avec assistance

Trek ajoute le Domane+ LT à sa gamme de eRoad.
Publié le 22/12/2019 09:22 - par
2075 vues - 0 commentaire
  • L'heureux élu se nomme Fazua !
    Comme de nombreuses marques européennes (Bulls, Cube, Focus, Look et Lapierre ...), Trek fait confiance au motoriste allemand Fazua pour animer son nouveau vélo de route à assistance électrique. Un modèle qui vient en complément du Domane+ qui lui est équipé d'un moteur Bosch.
    Un vélo qui ressemble aux vélos de route traditionnels mais avec la possibilité d’une assistance ponctuelle assurée par une motorisation intégrée Fazua. Il offre une assistance jusqu’à 25 km/h, sa batterie de 250 Wh offre une autonomie en usage continu de 104 kilomètres. Avec son moteur et la batterie, le Domane+ LT de 56 cm affiche le poids très raisonnable de 13,56 kg. Un poids qui peut descendre à 10,7 kg lorsque vous n'avez pas besoin d’assistance, en effet le système Fazua est simplement amovible. La manipulation prend quelques secondes, un cache vient ensuite s'ajouter pour protéger l’intérieur du cadre
     
    Les commandes du système Fazua, elles sont intégrées au tube horizontal. Ce design libère de l’espace sur le cintre pour un GPS ou tout autre accessoire.
     
    Le Domane+ LT possède un cadre et une fourche en carbone OCLV Série 500, une transmission Shimano Ultegra 2x11, un éclairage intégré à l’avant et à l’arrière et des freins à disque hydrauliques. Le cadre offre un dégagement suffisant pour le montage de pneus jusqu'à 38 mm.
     
    Le Domane+ LT possède le système IsoSpeed à l’avant et IsoSpeed réglable à l’arrière sur le tube horizontal pour plus de confort.
     
    Disponibilité immédiate pour ce Domane+ LT au prix de 5499 € dans le réseau de magasins Trek.
     
     
     
     
     
     
     

  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :