Poc Elicit les lunettes les plus légères de la gamme

Ne pesant que 23 grammes, les Elicit Clarity sont les lunettes de soleil les plus légères jamais produites par POC.
Publié le 04/11/2021 15:00 - par
692 vues - 0 commentaire
  • Mitch Docker avec le Elicit Clarity durant Paris-Roubaix 2021. 

     

    Le modèle Elicit présente un design unique au niveau des branches, offrant ainsi l’équilibre entre poids et rigidité. Le look Gustave Eiffel est garanti. Conçu en matériaux d’origine biologique appelés Bio-Grilamid, elles permettent de conserver la rigidité requise là où vous en avez besoin, plus près de l’écran, tout en offrant une plus grande flexibilité autour de la tête et des oreilles, pour plus de confort et de sécurité. Les charnières « à cliquer » permettent de changer d’écran très facilement et rapidement. Ces charnières permettent également de détacher les branches de l’écran lors d'une chute, minimisant ainsi les dommages. L'écran Clarity est ici incurvé, il offre une vision plus précise au cycliste. Deux tailles de pont sont fournies, pour que chaque utilisateur puisse trouver un ajustement confortable sur le nez.

     

    Son poids réduit constitue cependant qu’un aspect de l’approche unique suivie lors du développement du modèle Elicit, lequel offre également une protection et une couverture incroyable, le tout ayant été soumis à des tests rigoureux, notamment auprès du cycliste professionnel Mitch Docker.

     

    La disponibilité n'est pas prévue pour tout de suite puisque POC annonce une dispo au printemps 2022. Au catalogue, six coloris pour les montures (Hydrogen White, Uranium Black, Fluorescent Orange, Actinium Pink, Sapphire Purple et Lemon Calcite) et quatre écrans différents (Gold, Silver, Define et transparents). Le tarif est de 239 € avec deux écrans, un étui et une pochette souple. 

     

     


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :