Giro 2017 : Merida et Fizik hommage personnalisé

Le centième Giro d'Italia débute ce vendredi, le matériel des pros se met aux couleurs de l'épreuve.
Publié le 05/05/2017 07:09 - par
2480 vues - 0 commentaire
  • 3615 km attendent les participants à ce tour d'Italie, avec les passages en Sardaigne et en Sicile. La centième édition s'annonce historique et innovante, les organisateurs proposent un nouveau classement controversé : celui du meilleur descendeur. Parmi les favoris, on retrouve l'Italien Vincenzo Nibali et le Britannique Geraint Thomas. Tous deux ont reçu de la part de leur fournisseur attitré deux produits personnalisés pour ce Giro. Voyons en image que quoi il en retourne.

    Le Merida Scultura de Vincenzo Nibali

    Voici le Scultura custom qui accompagnera Vincenzo Nibali sur les routes du Giro 2017. Routes qui passent chez lui à Messine lors de cinquième étape en Sicile.

    Un vélo spécifique pour ce centenaire, tous les noms des précédents vainqueurs y sont inscrits comme sur le trophée du vainqueur. Vincenzo espère que son nom figurera une troisième fois sur ce mythique trophée.

    Les Fi'zi:k R1B Climb Edition de Geraint Thomas

    Une édition limitée de la R1B, fleuron de la gamme chaussure chez les italiens de Fi'zi:k. Un modèle qui est commercialisé au prix de 350€ à partir d'aujourd'hui pour 40 exemplaires uniquement sur le site Fi'zi:k.

    Toujours ultra sobre les R1B Climb Edition se démarquent néanmoins avec l'incontournable rose du maillot de leader.



  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :