Cyclo-cross : Julien Taramarcaz quitte la Suisse

Voici une petite brève concernant le cyclo-cross, une discipline de saison et malheureusement pas assez relatée sur VDR. Rassurez-vous, Satanas & Diabolo sont en train de vous préparer de beaux essais !
Publié le 12/11/2013 10:09 -

Le contrat liant Julien Taramarcaz et l’équipe BMC MTB Racing Team prendra fin le 31 décembre prochain. N’ayant pas été renouvelé, Julien rejoint Radomir Simunek et Martin Bina dans la structure belge Kwadro – Stannah. Il se recentre ainsi à 100% sur le cyclo-cross. Dans son communiqué officiel, le cycliste Valaisan remercie chaleureusement toute la structure BMC pour son aide durant ces dernières saisons.

Julien nous avait raconté son Championnat du Monde 2012 aux USA : https://www.veloderoute.com/article/6539/Championnats-du-Monde-de-cyclo-cross-a-Louisville-

 

Image copyright Maxime Schmid


Galerie


Classé dans la categorie: Sport | Voir les autres news dans cette categorie
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?