Origine fête ses dix ans !

Le 1er septembre, Origine va fêter ses dix ans. Des ses débuts timides à une croissance exponentielle, Origine est passé du statut de petit nouveau à une réussite commerciale en un claquement de doigt.
Publié le 31/08/2023 07:13 -
1553 lectures

Le succès d’Origine provient tant de ses tarifs attractifs que de la possibilité de configurer aisément son vélo. Les mots des deux co-fondateurs Yves Amiel et Rémi Lefèvre : «Nous tenons à exprimer notre profonde reconnaissance pour votre confiance et votre fidélité depuis dix ans. La passion que nous partageons tous a permis de faire grandir la communauté Origine autour de valeurs simples comme le partage, l’entraide et le respect. Votre passion et votre soutien sont le moteur qui nous inspire au quotidien pour créer les meilleurs vélos possibles, merci de faire partie de notre aventure

D’ici la fin de l’année, Origine va s’installer dans une nouvelle usine basée à Valenciennes. D’un garage en 2013 à un bâtiment de 8'000 m² en 2023, l’évolution est remarquable. Dans le cadre de son anniversaire, plusieurs offres sont proposées sur le site Origine.

La conception est française, tout comme la peinture, la finition des cadres et le montage. La fabrication est de son côté sous-traitée en Asie.



Classé dans la categorie: Informations générales | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?