UCI Gravel : Wish One Millau Grands Causses

L’étape française de la série mondiale UCI Gravel a délivré ses verdicts le week-end dernier. Quatre-cents dix-huit coureurs en provenance de vingt pays ont bataillé pour récolter les précieux sésames qui donnent l’accès aux championnats du monde 2023 qui se dérouleront les 7 & 8 octobre prochain en Italie.
Publié le 21/06/2023 11:36 -
1376 lectures - 1 commentaire
  • Le week-end de gravel a débuté avec des épreuves réservées aux cadets, aux juniors et à ceux qui découvraient le gravel en compétition. Les courses UCI ont été âprement disputées et un fort vent a rendu la compétition plus ardue que l’an dernier. Les victoires reviennent à l’Allemande Carolin Schiff et à l’Anglais Toby Perry, tous deux s’imposent en solitaire avec une avance confortable.

     

     

     

    Photos copyright Loris Von Siebenthal & Mateo Giraud


  • Classé dans la categorie: Compétition | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 1 Commentaire


    avatar  Publié le 2023-07-27 11:51:23 par trennasa3

    Le week-end de gravel a commencé avec des épreuves dédiées aux catégories cadets, juniors et aux débutants qui découvraient la compétition en gravel. Les courses UCI ont été très compétitives, et un vent fort a rendu la compétition plus difficile que l'année dernière. Les victoires ont été remportées par l'Allemande Carolin Schiff et l'Anglais Toby Perry, tous deux terminant en solitaire avec une avance confortable sur leurs adversaires.
  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?