Agenda : Baam Gravel Ride

100 ou 200 km : Une belle classique de début de saison dans les Yvelines
Publié le 07/03/2023 09:22 -
2274 lectures
Le BAAM GRAVEL RIDE est de retour pour une seconde édition 
 
Rendez-vous le 15 avril pour une trace inédite !
 

 
 
Le BAAM est de retour après une première édition 2022 mémorable. Il repart sur les mêmes bases en espérant des températures plus douces. 
 
Le Ride aura lieu le samedi 15 avril 2023 au départ des locaux Mohawk’s Cycles créateur et distributeur de la marque BAAM Cycle.
 
Deux parcours (100 km - 900 m D+ et 200 km au - 1900 m D+) sont proposés aux participants avec un départ matinal pour permettre un retour de tous en début de soirée ou plus tardivement si les jambes ne suivent plus. Quelque soit votre allure, vous trouverez les membres de l’équipe Mohawk’s sur le terrain ou à l’arrivée pour vous servir un remontant et pourquoi pas une bière Velosophe à l’arrivée.
 
L’épreuve non chronométrée se déroule en autonomie dans la plus pure tradition de l’ultra distance. 
 

 
 
Ls traces seront complètements inédites par rapport à 2022. Direction le Sud Ouest avec une petite surprise au point le plus extrême sur le 200 km. La navigation fait partie intégrante de l’épreuve, elle se fera en suivi grâce un appareil GPS. Les traces définitives seront envoyées aux participants une semaine avant le BAAM Gravel Ride.
 
L’équipe d’organisation garantie une trace 100 % reconnue intégralement 15 jours avant l’édition afin de d’offrir une fiabilité maximum. Concernant la répartition asphalte/sentier, nous sommes sur un 20/80%, les traces comportent une grande variété de chemins y compris un total de 20 km de purs singletracks sur le 200 km. 
 
La participation est fixée à 35 € pour le 100 km et 40 € pour le 200 km, elle comprend un petit dej, un ravito sur les parcours, repas d’arrivée à table et un cadeau finisher. Des points photos seront organisés sur le parcours pour garder un souvenir de cette belle journée. 
 
 
 

 
 
 


Classé dans la categorie: Evènements | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?