Test : La gamme été Chef de File

Chef de file est une jeune marque française qui commence à faire parler d'elle dans le monde du vélo. Nous avons testé un ensemble de la gamme 2022, une tenue qui n'est pas prête de quitter notre vestiaire.
Publié le 28/03/2022 11:05 -
1359 lectures - 1 commentaire
  • Chef de File est une jeune marque française née en 2015.  Nous avons pu tester la gamme 2022 en utilisant un cuissard et deux maillots. Présentation. 

     
     
     

    Deux looks très plaisants pour une tenue super agréable à porter. Les maillots sont très fins et doux, très plaisant à utiliser au quotidien. Le ratio confort/performance est parfaitement dosé. 

     

     

     

    Les poches permettent des rangements. Une sécurité intérieur permet de glisser son téléphone sans avoir peur de le perdre. 

     
     

    Quelques détails sur le maillot "vintage pêche". Super aérées, les manches sont bien taillées et la matière alvéolée est agréable à porter. Empiècement présent sous les aisselles également. 

     
     

     

    Ci-dessus le maillot "Marguerite noir". Design et matière différents mais finition tout aussi impeccable. Les manches sont plus lisses, plus proches du corps. Ce maillot évacue aussi la transpiration efficacement. 

     

    Le cuissard " Baroudeur " est très racing. Le fiting est très serré, les bretelles sont très légères et agréables sur les épaules. Les bandes en silicone l'empêchent de bouger. Aussi performant sur le bitume que dans les sous-bois, ce cuissard Chef de File est très polyvalent. Le renfort au niveau du fessier protège parfaitement bien cette zone du corps. Il s'ajuste aussi aux mouvements et est donc particulièrement adapté aux longues parties de manivelles. 

    Cet ensemble Chef de File s'est révélé très polyvalent. En plus d'être agréable à porter, il s'est montré aussi performant sur la route que dans les chemins. Les designs sont aussi efficaces, bref, tout pour séduire. Il n'est pas prêt de quitter notre vestiaire ! 

     


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 1 Commentaire


    avatar  Publié le 2022-04-05 12:01:08 par nicolas3334

    Merci pour cette présentation.
    Mais ou est le test?
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :