Dugast passe sous le giron Vittoria

Dugast est une marque néerlandaise spécialisée dans les boyaux, haut de gamme, route, piste, cyclo-cross et VTT. Mathieu Van der Pel, Wout Van Aert, Marianne Vos ou le vététiste Nino Schurter ont utilisé ou utilisent encore des boyaux Dugast en compétition.
Publié le 04/05/2021 09:26 - par
1513 vues - 0 commentaire
  • Richard Nieuwhuis avait acquis Dugast en 2002, et depuis près de dix-neuf ans il occupait le poste de directeur général. Avec la reprise des parts majoritaires par Vittoria, il devient actionnaire minoritaire. Malgré ce changement important, rien ne change ou presque. Richard continuera à diriger Dugast, les employés sont conservés et la production reste basée aux Pays-Bas. En plus de cela, Richard prend un rôle actif dans les processus d'innovation du groupe Vittoria. Richard Nieuwhuis : «Dans le groupe Vittoria, nous avons trouvé un partenaire avec lequel nous pouvons réaliser de grandes choses pour l'avenir d'A. Dugast et nos produits pour les athlètes. Je suis ravi de pouvoir contribuer à la dynamique d'innovation de l'équipe

    Pour Vittoria, cette acquisition permet d’avoir plusieurs cordes à son arc. Avec Dugast elle ajoute dans sa gamme des boyaux en soie et en coton très, très haut de gamme et fabriqués en Europe. Pour rappel, la production Vittoria est réalisée depuis de nombreuses années en Thaïlande. Le siège social est lui situé à en Italie, le groupe appartient à ses dirigeants et au fonds d'investissement Wise Equity. Stijn Vriends (président du groupe Vittoria) : «Nous sommes extrêmement fiers de travailler avec Richard pour enrichir encore davantage la gamme de produits A. Dugast et atteindre ensemble les prochaines étapes de performance et de durabilité des pneus de vélo.»


  • Classé dans la categorie: Informations générales | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :