Stiff Bicycles présente son Gravel Frontier en vidéo

La marque Stiff Bicycles venue du nord présente son nouveau Gravel Bike dans une vidéo décalée. Parallèlement la marque annonce l'organisation d'un évènement Gravel pour le printemps.
Publié le 26/01/2021 14:40 - par
2039 vues - 0 commentaire
  •  

    Et si 2021 se composait d’aventures à la Tyler & Cameron ? Déraper sur les graviers, pédaler dans la boue et s’amuser en forêt ! Grâce au vélo de Gravel Frontier, Stiff propose sa vision du confort et de la performance. Le Frontier comme le reste de la gamme est disponible en kit cadre (1390 €) ou en vélo complet. Le cadre permet un montage jusqu’à  700 x 50 mm en monoplateau 42 dents. Il est également équipé pour le voyage avec de nombreux points de fixation. 

    L'autre activité de Stiff et autre nouveauté cette année : l'organisation d'un événement 100 % Gravel. Le vendredi 16 et le samedi 17 avril, la petite équipe de Stiff vous invite pour un tour des Flandres Françaises jusqu'à la côte d'Opale. 300 km en autonomie avec pas moins de 3000 mètres de dénivelé positif. Le départ et l'arrivée se situent à Lille Métropole, donc facilement accessible en train ou à vélo pour les plus téméraires. La trace sera variée à travers les forêts, les chemins et bien sûr les secteurs pavés. 

    Les vélos autorisés sont des vélos spécifiques pour le gravel équipés d’un cintre type route (drop-bar, pas de flat-bar). Les sections de pneumatiques conseillés sont entre 40 et 50 mm.

     

    Rendez-vous sur shop.stiffbicycles.com pour plus d’infos
     

     

     


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :