La Zwift Academy fait sa 5ème rentrée !

Le 1er octobre marquera la rentrée pour les membres de la Zwift Academy. Au programme huit semaines de plan d’entraînement avec à la clé une possible détection pour décrocher un contrat Pro.
Publié le 25/09/2020 08:00 - par
1059 vues - 0 commentaire
  • La Zwift Academy Road a été repensée pour 2020 avec un accent mis sur l'entraînement et une nouvelle liste d'objectifs pour ceux qui poursuivent le rêve d’une carrière dans le cyclisme professionnel. Depuis 2016, la Zwift Academy a acquis une solide réputation pour son approche innovante ainsi que sa capacité à découvrir des talents et à leur proposer un contrat de cyclisme professionnel depuis la toute première édition. Les gagnants de la Zwift Academy ont remporté des courses professionnelles, sont montés sur le podium des Championnats nationaux élite et ont représenté leur pays aux Championnats du monde de cyclisme sur route de l'UCI. Une fois de plus, deux contrats de cyclisme professionnel sont en jeu avec CANYON//SRAM Racing et, nouveauté pour 2020, Alpecin-Fenix.

     

    Au coeur du programme route de la Zwift Academy se trouve un plan d'entraînement en 8 points conçu par Dig Deep Coaching. Ce programme cycliste de classe mondiale aidera les Zwifters à libérer leur vitesse intérieure, leur force et à se forger un chemin vers l'amélioration de leurs propres performances cyclistes. Outre les séances d'entraînement, le Zwift Academy Road offrira également un certain nombre de possibilités de participation de masse à des évènements.

    Pour les compétiteurs, les courses de l'Académie Zwift offriront la possibilité aux Zwifters de se mesurer aux autres. Les courses se dérouleront sur deux circuits différents. Le World's Course 2015 de Richmond proposera un circuit largement plat avec quelques montées percutantes tandis que La Reine sur la nouvelle carte française offrira une occasion aux grimpeurs de briller.

    Pour obtenir leur diplôme de la Zwift Academy Road, les Zwifters doivent suivre les 8 séances d'entraînement et une combinaison de 4 épreuves. Cependant, ceux qui souhaitent concourir pour l'un des deux contrats de cyclisme professionnel doivent suivre les 8 entraînements ainsi que deux courses (Richmond et France) et les deux courses par segment (Innsbruck et Watopia). Tous ceux qui sont inscrits à la Zwift Academy Road se verront offrir un accès gratuit au programme Today's Plan pendant toute la durée de l'Académie. 

    L'inscription en ligne pour la Zwift Academy 2020 est ouverte depuis le 8 septembre. Le programme de huit semaines de la Zwift Academy Road commence le 1er octobre et se termine le 25 novembre.

     

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur zwift.com/academy

     


  • Classé dans la categorie: Evènements | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :