Urbanist Cycling, la lingerie fine du cycliste

Terminée l'excuse du mal de fesses le dimanche après-midi, Urbanist Cycling propose pour vous mesdames et pour vous messieurs des sous-vêtements tendances à peau de chamois intégrée. Une façon originale et pratique de rouler confort tout en restant élégant sur la bicyclette !
Publié le 05/10/2015 09:35 -
6198 lectures - 0 commentaire
  •  

    Les sorties urbaines, les balades dominicales en famille ou encore le voletaf durant la semaine, autant de petits trajets qui nécessitent de porter un cuissard pour le confort de nos postérieurs. Pour tous ces déplacements, la marque italienne Urbanist Cycling a développé des culottes femmes et boxers hommes combinant style et praticité. En effet, leurs textiles en mélange Polyester/Elasthane intègrent une fine peau de chamois de sorte à pouvoir pédaler confortablement, tout en portant vos vêtements de tous les jours (pantalon, short, costume, jupe, robe...)

    Pour environ 35 €, il vous faudra néanmoins faire la démarche de l'achat en ligne pour espérer vous pavaner en "Urbanist Cycling", la marque n'étant à l'heure actuelle pas distribuée en France. 

     

    LES MODÈLES FEMMES

    THE DAISY (SWAG OU FLOWER)

    THE BETTIE (Black)

    THE BRIGITTE (Stripe, Leopard ou Polka Dote)

     

     

    LES MODÈLES HOMMES

    THE JOHNNY (Red Strut ou Blue Stripe)

     

     

    Plus d'infos sur www.urbanistcycling.com


  • Classé dans la categorie: Informations générales | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :