Eurobike : Haibike Noon RX 2012

L'un des derniers éléments à découvrir dans la gamme 2012 du fabriquant germanique se situait du côté des sous-bois avec l'officialisation de l'entrée d'une version carbone dans la famille cyclo-cross.
Publié le 04/09/2011 20:52 -
Nous avions roulé quelques instants une version prototype au printemps dernier, voir : www.veloderoute.com/article/Contact prototype cyclo-cross 2012 Haibike Noon Carbon. Après quelques hésitations, la marque allemande a finalement décidé de le comercialiser. Voici la version définitive de ce Noon RX.


Groupe Shimano Ultegra utilisant le nouveau pédalier spécifique cyclo-cross. Côté freinage, le choix s'est porté sur les prestigieux étriers Avid Shorty Ultimate, entièrement usinés CNC. Roues DT Swiss Tricon RR1450 compatibles Tubeless et pneus Schwalbe Racing Ralph. Poste de pilotage "maison" XLC et tige de selle offrant un peu de flex pour plus de confort et stabilité.


Haibike présentait également sur son stand le Race EQ, un prototype de vélo de route à assistance électrique ! Le moteur est bien visible, pas de risque de triche au sein du peloton donc :).



Galerie


Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?