La Cold24 vient renforcer l'essence de Gobik

Le contenu de cette news est un communiqué diffusé par Gobik
Publié le 19/10/2023 09:00 - 1108 lectures

- UN1TY, au cœur d'une Cold24 modulaire et leste
- Performances garanties avec le nouveau maillot Hyder testé par des équipes professionnelles
- Une gamme de couleurs élargie dans plusieurs sections de la collection, cuissards compris



UN1TY, la partie centrale de la collection d'hiver Cold24 de Gobik, est fin prête ! Après d'importantes expansions ces dernières années, la marque adopte pour la première fois le format testé l'été dernier de lancements progressifs pour aboutir à UN1TY, la partie centrale d'une collection modulaire et leste.

Ce lancement intervient après un premier avant-goût de la saison, et c'est « le premier Cold que nous travaillons selon ce schéma, en suivant le ton de l'été, avec différents lancements autour du plus important d'entre eux. Equinoccio était différent et très audacieux, avec UN1TY nous avons pris un peu moins de risques. »

Ángel Lencina, chef de produit chez Gobik, rappelle aussi que « nous avons ici affaire à des pièces plus techniques. La lumière étant moins forte, cela influence notre humeur. C'est pourquoi la collection s'inscrit davantage dans la continuité et se rattache aux éditions précédentes de Gobik. »

D'un point de vue chiffré, Cold24 se compose de 120 références, dont des maillots et des cuissards longs, des vestes et des imperméables, des gilets, des maillots de corps, des gants et une longue liste d'accessoires : bandanas, bretelles, musettes, manchons, étuis de téléphone portable, gourdes et jambières, entre autres.

Le nouveau maillot Hyder, la nouveauté phare

Mais pour Ángel, le maillot Hyder est la grande nouveauté de cet hiver. « Nous l'avions déjà présenté en avant-première avec Equinoccio, et il rejoint le noyau de la collection. » Cette référence combine les caractéristiques de deux maillots à manches longues très importants du catalogue Gobik, le Pacer et le Cobble.

Ainsi, le nouveau Hyder est léger, ajustable et respirant tout en offrant une plus grande plage de température, fruit de son emploi par des équipes professionnelles dans les conditions climatiques les plus extrêmes et les plus exigeantes.

La référence Pacer restera en tissu solide.

Ajustements de la veste Mist

Conçue pour des conditions hivernales rudes, la veste Mist a subi quelques modifications, principalement au niveau des manches, avec plus de protection dans un matériau identique à celui de la partie inférieure de la face avant, qui est plus solide, sans nuire à la respirabilité. Dans ce sens, Angel rappelle que « la partie supérieure peut être sublimée, ce qui permet de jouer avec les couleurs ».

Plus de couleurs dans les séries Solid et Blend

Dans les séries Solid et Blend, de nouvelles couleurs ont été proposées. Dans la première, l'une des vestes produites en collaboration avec Polartec, et des plus appréciées par les utilisateurs, la « Envy », se décline dans une nouvelle version plus vive, Hakone, pour les jours plus sombres avec moins de visibilité. Le maillot Pacer et le gilet Plus sont également disponibles dans la même couleur.

Dans la série Blend, le maillot Hyder se décline en un maximum de trois couleurs sur le haut du devant.

Nouvelles couleurs de cuissards et nouveaux accessoires

Pour l'hiver, c'est la référence Absolute qui est motrice de changement dans les cuissards. En plus du noir, elle comprend trois nouvelles couleurs.

La famille des accessoires s'agrandit avec trois nouvelles références : la chaussette Deep Winter, pour les sorties à partir de -4ºC, et deux options pour la tête, Headband et Skullcap, la nouvelle solution intégrale.


Galerie


Classé dans la categorie: Communiqué | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement