Cannondale projet LAB71

L’équipe en charge du développement a eu carte blanche pour créer une nouvelle gamme dans la famille Cannondale. L’objectif avec le projet LAB71 est de proposer des VTT, des gravel, des vélos de route et des vélos à assistance électriques ultra exclusifs. 71, c’est un clin d’œil à la date de naissance de la firme du Connecticut.
Publié le 17/02/2023 15:13 -
1469 lectures

Le laboratoire 71, c’est le lieu où les chefs produits et les ingénieurs exploitent toute leur créativité dans le montage de vélos exceptionnels. Visible tout prochainement, la collection Lab 71 proposera des VTT, des vélos de route, des gravel et des eMTB qui utiliseront la meilleure technologie composite, des composants très, très haut de gamme à des finitions annoncées exceptionnelles. Nous sommes impatients de voir le résultat de ces promesses ! Ces vélos seront dévoilés le premier mars. Alors, annonce marketing ou gamme ultime, nous allons bientôt le savoir. Attention, sion craque, nul doute que cela va faire mal à nos portefeuilles et que l’on risque de se fâcher définitivement avec nos banquiers… !

Henning Schroeder (vice-président et directeur du développement de produits chez Cannondale) : «LAB71 c’est l’endroit où nous laissons nos ingénieurs, concepteurs et chefs de produit se déchaîner, où ils peuvent construire les vélos de leurs rêves. Ces vélos sont ce que nos athlètes et fans rêvent de rouler. Nous prenons nos plates-formes les plus rapides et les plus innovantes et les affinons avec des matériaux avancés, des composants triés sur le volet, des finitions et des détails qui révèlent la beauté sous tous les angles.»

Richard Prenderville (directeur du marketing) : «Chaque produit LAB71 est haut de gamme dans les moindres détails et conçu pour offrir les meilleures performances de sa catégorie. Nos concepteurs et ingénieurs savent que chaque ligne d’arrivée a une nouvelle ligne de départ. LAB71 c’est l’endroit où nous les voyons poursuivre l’impossible et révéler leur passion débridée pour le développement et la créativité.»

 



Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?