Le nouveau nom des équipes féminine et masculine est St Michel – Mavic – Auber93, rappelons que cette structure est active chez les pros depuis 1994 ! Avec cet investissement, Mavic est sur le point de retrouver son lustre d’autrefois.
Image copyright Auguste Devaire
Ils en parlent
Jean-Michel Bourrelier (CEO Mavic) : «En rachetant Mavic, nous avons cherché à relancer une marque historique française, dont la notoriété n’est plus à prouver dans le monde du vélo. L’associer à l’équipe St Michel Auber est la démonstration de notre volonté de revenir sur les courses cyclistes et de supporter les plus performants d’entre eux afin d’élever notre niveau de jeu dans la technologie de nos produits.»
Guillaume Martin (responsable sports marketing) : «Au rachat de Mavic par Bourrelier Groupe, j’ai voulu donner un nouvel élan à la marque. Connu comme partenaire historique de l’équipe masculine, j’ai décidé d’accompagner la création de l’équipe féminine en 2022 avec notamment une présence remarquée à Paris Roubaix et le Tour de France Femmes. C’est maintenant une réelle fierté doublée d’une marque de confiance réciproque d’associer le nom Mavic aux tenues des 2 équipes, départ d’un nouveau chapitre dans notre collaboration.»
Stéphane Javalet (Directeur Général de St Michel – Auber93) : «Mavic nous soutient depuis des décennies. En 2023 notre équipe Pro Hommes réalisera sa trentième saison, et comme Mavic, nous abordons le futur et ses défis avec ambition. Nous sommes à un tournant de notre histoire commune, et notre projet mixte avec l'arrivée de l'équipe Pro Femmes était une première étape en 2022. En devenant St Michel - Mavic - Auber93, nous franchissons un cap supplémentaire pour continuer de grandir, en travaillant dans la durée pour franchir de nouvelles étapes.»