Gilles Lapierre : le boss tourne la page

Gilles Lapierre s'apprête à quitter ses fonctions au sein du groupe Accell.
Publié le 02/12/2022 14:37 -
1579 lectures
  • C'est un sacré personnage, qui oeuvre depuis 26 ans pour la marque Lapierre et pour le groupe Accell, propriétaire de cette dernière depuis de très nombreuses années (1996). Alors forcément, l'annonce de son départ imminent est retentissant, lui qui dirige encore aujourd'hui le pole Innovation & Technologie pour le groupe Accell. Entendez par là, la cellule qui est d'ores et déjà dans l'avenir, en travaillant sur la recherche et le développement des futurs produits des différentes marques du groupe. Gilles mettra donc fin à ses fonctions chez Accell dès cette fin d'année 2022. S'il ne parle pas encore précisément de ses éventuels projets (vélo ou autres), on l'imagine très mal rester les bras croisés à regarder les choses se faire...

    Gilles Lapierre : "Après 26 ans au sein du groupe Accell, je pense que le moment est venu de laisser la place à la génération suivante d'amoureux du vélo. Aller de l'avant, innover et développer nos vélos pour offrir à de nombreux consommateurs une meilleure expérience, des VTT électriques aux vélos de route, en passant par les vélos lifestyle. Depuis sa création, Lapierre s'est construit sur la passion. Et c'est avec passion que j'ai parcouru le monde, innové, cassé les codes, découvert des talents et accompagné leurs succès. Mon parcours au sein du groupe Accell m'a permis de rencontrer des équipes exceptionnelles à qui je souhaite le meilleur pour l'avenir. J'ai écrit une page importante de ma vie, une nouvelle est à venir. Nul doute qu'elle sera pleine d'énergie et de passion renouvelée !" 

    Thierry Cornec, Directeur Général des Cycles Lapierre  : "Gilles a fait de la marque Lapierre une marque iconique et référente internationalement pour tous les vététistes et routiers en quête de performance et de dépassement de soi. Passionné, engagé et avec l'innovation chevillée au corps, est ce qui le caractérise le mieux. Les fondations sont solides, continuons à écrire avec autant de passion et d'engagement les prochaines pages de la marque !" 

    Une seule question désormais que va faire Gilles Lapierre, un homme qu'on n'imagine pas rester les bras croisés
    Une seule question désormais : que va faire Gilles Lapierre, un homme qu'on n'imagine pas rester les bras croisés ?

     


    Galerie

  • Classé dans la categorie: Informations générales | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement