Home trainer : c’est le moment de s’équiper avec Tacx !

Le contenu de cette news est un communiqué diffusé par Alltricks
Publié le 11/10/2021 09:00 - par
766 vues
  •  

    S’il est bien un produit qui s’est démocratisé lors des périodes de confinement, en tout cas dans l’écosystème du vélo, c’est le home-trainer. S’il a longtemps été l’apanage des professionnels, des cyclosportifs ou des amateurs désireux d’être prêt dès les prémices du printemps, le home-trainer est aujourd’hui accessible à tous.

     

    Moins bruyant, moins encombrant, plus connecté et plus ludique, le home trainer devient une pratique à part et plus seulement un complément ou une alternative quand les températures se font fraîches et la nuit très présente. Les marques historiques ont bien compris l’essor de cette pratique bien aidée par le développement de plateformes comme Zwift ou Kinomap pour citer les plus connues.

     

    Tacx, leader sur le marché, a bien compris la tendance et propose une gamme complète de home-trainers intelligents pour tous les budgets. Dès 299€, vous pouvez vous équiper pour rouler sur les différentes plateformes et vous mesurer à vos ami(e)s avec le Tacx Flow Smart T2240 et pour les plus avertis, le haut de gamme Tacx se nomme le Neo 2T Smart, avec un home trainer très silencieux et qui reproduit au plus proche les sensations de conduite sur route. Vous l’aurez compris, il est essentiel de bien choisir son home trainer.

     

    Pour en savoir plus, découvrez la gamme de home trainers Tacx sur alltricks.fr


    Galerie

  • Classé dans la categorie: Communiqué | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement