QUOC : la Mono II

Le bottier londonien renouvèle son haut de gamme route
Publié le 26/08/2021 08:25 - par
1535 vues - 0 commentaire
  • Quoc met à jour son modèle haut de gamme, sans renier ses fondamentaux.

    La "Mono", originellement proposée avec trois scratchs, cède donc à la tendance globale, et adopte une fermeture à double câble de type Boa, tout en gardant le style épuré qui a fait le succès de la maison londonienne.

    La tige "façon cuir" et perforeé reste de rigueur, et le poids n'augmentent pas, en restant à 249 grammes (la chaussure en 43)

    Visant plus le gentleman rider que le coursier invétéré, Quoc n'a jamais caché sa priorité pour le confort, et renforce encore celui-ci avec l'introduction d'une mousse absorbant les vibrations sous la plante du pied, ainsi qu'un système de voute plantaire interchangeable, avec 3 volumes possibles.

    Bien entendu, la "performance" n'est pas oubliée, et fer de lance oblige, c'est une semelle 100% carbone qui maintient l'ensemble.

    Les serrages ne sont pas des Boas, mais un système similaire, ce qui permet en plus de garder un prix plutôt compétitif. Il faut dire que les entreprises anglaises subissent le brexit de plein fouet, et font des prouesses pour conserver des prix compétitifs.

     

    Il va sans dire que Quoc, c'est avant tout un style !

     

    Les specs :

    Blanc ou Noir

    249gr en 43

    268,95€ (avec livraison, sans frais de douanes)

     


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :