Grail:On : Canyon électrifie son gravel !

La fée électricité a plus que jamais le vent en poupe, elle permet aux personnes moins physiques de découvrir le vélo sans trop souffrir, de reprendre une activité après une blessure ou une maladie et c’est également une précieuse alliée dans les déplacements de type vélotaf. Après avoir électrifié quelques VTT, Canyon décline ce concept au gravel.
Publié le 22/07/2020 11:00 -
8506 lectures

 

Pour découvrir quelques aspects du VAE :  et si on mettait les voiles


Le Grail:On reprend les codes qui ont fait le succès du Grail classique apparu en 2018. Nous retrouvons le cintre «Cockpit Hoover» qui offre une certaine souplesse verticale, tout comme la tige de selle à double lame VCLS. Le cadre en carbone a cependant été allongé pour favoriser la stabilité et pour laisser de la place à des pneumatiques en 700X50. L’assistance électrique est fournie par le moteur Bosch Performance Line CX, un modèle qui fait référence sur ce marché. Il offre quatre modes d’assistances et la batterie intégrée délivre une autonomie de 500 Wh. Le cadre existe dans de nombreuses tailles, cela va du XXS au XXL. Pour les petites tailles, XXS, XS & S, Canyon a opté pour des roues de 650.

 

 

 

La famille Grail:On

  • Grail:On CF 7 – 4'999 euros
  • Grail:On CF 7 WMN (femme) – 4'999 euros
  • Grail:On CF 8 – 5'299 euros
  • Grail:On CF 8 eTap- 5'999 euros

Quatre modèles figurent au catalogue, dans sa versions la plus luxueuse, cet e-Road passe sous la barre des seize kilos. Tous ces vélos sont disponibles dès aujourd’hui.

 

Les géométries

 

Le Canyon Grail:On en vidéo

 



Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?