Schwalbe G-One Ultrabite édition spéciale Olive-Skin

Vous n'aimez pas les flancs beiges, le noir vous lasse, Schwalbe lance l'olive-Skin pour l'été
Publié le 07/06/2020 08:22 - par
2153 vues - 1 commentaire
  •  

    Olive est la couleur estivale des pneus pour les adeptes du Gravel. Voici le résultat d'une enquête Instagram menée par Schwalbe qui va de ce fait lancer une édition spéciale de son nouveau G-One Ultrabite Tubeless Easy en finition olive à partir de juin. 

    Liberté et aventure - c'est ce que représentent les nouveaux vélos Gravel dans leurs couleurs terreuses et mates, tout comme le spécialiste off-road qu’est le G-One Ultrabite de Schwalbe. La couleur des pneus qui correspond le mieux à l'aspect naturel des vélos a été choisie par des milliers d'utilisateurs Instagram soucieux de leur style parmi les options Bordeaux-Rouge ou Olive-Vert - et ils ont voté pour la nuance de vert. 

    Le G-One Ultrabite se positionne comme un pneu de Gravel aux crampons agressifs pour affronter toutes les situations. Ses crampons compacts au centre offrent adhérence et traction, tandis que les crampons latéraux robustes offrent au cycliste une sécurité dans les virages. La construction avec la technologie Tubeless Easy (TLE) et la gomme polyvalente Addix Speedgrip augmentent les performances, que ce soit sur les routes gravillonnées, les chemins forestiers ou les sentiers. 

    Le G-One Ultrabite Olive-Skin TLE de Schwalbe sera disponible en taille 700Cx38 chez les revendeurs spécialisés à partir de juin au prix conseillé de 59,90 €. 

     

    Lien web : www.schwalbe.com

     

     

    Retrouver les pneumatiques Schwalbe


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 1 Commentaire


    avatar  Publié le 2020-06-12 16:11:21 par titalain

    C'est le pneu parfait pour l'apéro ou une soirée pizza-salade!
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :