Une Flite en version BOOST

Pour ses 30 ans, la légendaire Flite s'offre une cure de BOOST .....
Publié le 28/03/2020 08:28 -
2513 lectures

30 ans de carrière 

En 1990 Selle Italie présentait sa Flite. Une selle qui va devenir véritablement culte pour les amateurs et les professionnels. 

Appréciées par les grands champions, comme Marco Pantani et Philippe Gilbert, les Flite de Selle Italia ont fait l’histoire de la société italienne. 

Aujourd’hui, après trois décennies d’histoire, Flite Boost sort tout droit des établissements d’Asolo. 

Caractérisée par un shape court et compact, Flite Boost a une longueur de 248 millimètres et rappelle la forme en « T » de toutes les selles Flite. Un produit entièrement made in Italy qui a fait sa première apparition durant les championnats du monde de cyclo-cross 2020 sur le vélo de l’as Mathieu Van der Poel, en accompagnant le cycliste hollandais à la victoire mondiale.

Disponible en trois versions pour les rails : rail en Kit Carbone, en TI316 ou en Manganèse (TM). Il existe quatre idmatch dans les versions classiques : S1/L1 (sans ouverture centrale) et S3/L3 avec ouverture centrale Superflow.

Son poids reste contenu avec 157 grammes en version Kit Carbonio Superflow (S3) tandis que la version sans ouverture (S1) pèse 162 grammes et ainsi de suite jusqu’à la version avec rail en Manganèse (TM) qui, dans la taille idmatch L1, pèse 243 grammes.

Lien web : www.selleitalia.com 

 

 

Retrouver les selles Selle Italia



Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?