Dossier Eurobike 2014 / Vélos des pros & peoples

Sur le salon de l'Eurobike les vélos de pros sont monnaie courante. Les pros eux se font plus rares, VDR vous présente sa galerie.
Publié le 02/09/2014 10:43 - par
11537 vues - 0 commentaire
  • La star incontestée est le jeune retraité des pelotons Jens Voigt, présent sur le stand Shimano il enchaînera les autographes pendant de longues minutes. Derrière lui trône son Trek Emonda, flanqué de sa devise "Shut up legs, shut up body".

    Non présent sur le Salon tout comme Trek,  les Tarmacs de Nibali et Contador squattent les stands de leurs équipementiers. Le sponsoring d'équipes professionnelles a lui encore de beaux jours devant lui et tant mieux.

    Lui aussi absent sur le salon pour cause de Vuelta, Nairo Alexander Quintana Rojas est omniprésent. Chez Canyon, Diadora mais aussi chez Campagnolo le grand vainqueur de la guerre des transmissions après deux grands tours.

    Sur le stand Liv, les championnes sont bien présentes. Marianne Vos et Pauline Ferrand-Prevot découvrent la nouvelle ligne de vêtements féminins de la marque. Très disponibles elles se prêtent au jeu des médias. Mention spéciale à Pauline qui trouve la disponibilité entre la finale de la coupe du monde de Vtt de Méribel et le Grand Prix Ouest-France de Plouay. Elle terminera troisième dans les deux compétitions à une semaine d'intervale, avec un triplé de son équipe Rabobank Liv à Plouay.

    Les pros sont de plus en plus veinards, les marques personnalisent a souhait leurs outils de travail. A l'image des vélos de l'équipe Cannondale, tous unique sur le Tour ou encore le bel hommage de Fizik à son ambassadeur Davic Millar. La marque a créé une paire de chaussures custom pour chacune de ses courses lors de son ultime saison en tant que pro.

    + de photos dans la galérie ci contre


  • Classé dans la categorie: People | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :