All-City est de retour en France

La marque de Minneapolis est de retour en France par l’intermédiaire de Traffic Distribution.
Publié le 30/11/2020 12:00 - par
1894 vues - 0 commentaire
  • Traffic Distribution devient le distributeur officiel de la marque All-City Cycles pour la France, l’Allemagne, l’Autriche ainsi que le Benelux. All-City rejoint un portefeuille de marques déjà riche avec en premier lieu Bombtrack, Teravail, MicroShift ... 

    Nous avions testé un Macho King Ltd en 2017, mais depuis la marque avait disparu des radars. La gamme All-City ne manque pourtant pas d’intérêts avec des jolis Gravel, des Routes, urbains et vélos de cyclocross. La marque a développé une addiction pour l'acier et décline bien souvent ses vélos en versions Singlespeed. Les décorations sont toujours léchées et originales. 

    L’objectif de l’équipe All-City est d’apporter une contribution significative à ce qu’il se fait déjà dans la culture du cyclisme urbain (et plus). En effet, l’inspiration des vélos montés à la carte et des peintures customs se ressent dans la finition et l’élégance de leurs produits. Fait par des passionnés, pour des passionnés, cela se reflète dans les détails des produits. Ci-dessous quelques photos des vélos de la gamme actuelle All-City. 

     

    Cosmic Stallion Force 1 

     

    Zig Zag Ultegra 

     

    Nature Cross Singlespeed

     

    Gorilla Monsoon GRX 

     

    Space Horse GRX 


  • Classé dans la categorie: Informations générales | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :