Ritchey dévoile le nouvel Outback

L’Outback, entièrement redessiné, présente des caractéristiques plus pratiques tant pour le Gravel biking, que le bikepacking et autres balades inédites.
Publié le 05/06/2020 07:37 - par
1615 vues
  • Actualisé pour son édition 2020, le nouvel Outback comporte plusieurs caractéristiques pratiques et personnalisables qui offrent à l’utilisateur la possibilité de vivre des expériences inoubliables bien au-delà des limites de ses parcours habituels. Les systèmes de montage du porte-bagage et du garde-boue vous gardent au sec et permettent d’augmenter la capacité de charge pour des distances plus longues, tandis que la monte de pneus 700c x 48mm ou 650b x 2,0 permet pléthore de possibilités.

    Le nouvel Outback offre les caractéristiques réclamées par nos clients depuis la sortie de sa dernière version en 2017. "Des éléments tels que les supports de porte-bagages et la polyvalence de la monte de 700c ou 650b plairont à chaque utilisateur, des bikepackers longue distance aux fans de Gravel plus sportifs», explique Jeff Lockwood, Directeur du Marketing de Ritchey International.

    Un reach légèrement plus long et un pédalier plus bas sur l’Outback assurent une meilleure stabilité et un confort optimal pour les longues sorties, tout en permettant au vélo de rester suffisamment agile pour supporter tout ce que vous lui infligez.

    Soudage minutieux au TIG, tubes en acier Ritchey Logic Triple Butted, le cadre de l’Outback reflète la légendaire qualité Ritchey. «L’enthousiasme en faveur du nouvel Outback fut incroyable. Nous sommes ravis qu’il soit désormais disponible pour nos clients passionnés dans le monde entier», déclare Riccardo Deliziosi, directeur des ventes mondiales de Ritchey.

    Le prix de vente au détail de l’Outback s’élève à 1 449 € / 1 299 £. Il est disponible par l’intermédiaire des canaux de vente habituels de Ritchey - magasins de vélos locaux, distributeurs, partenaires en ligne et sur RitcheyLogic.com

     


    Galerie

  • Classé dans la categorie: Communiqué | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement