Custom : le Scott Addict RC Championnat du monde personnalisé d'Annemiek van Vleuten

Comme c’est la tradition chez certaines grandes marques, Scott a pour habitude de préparer des vélos aux petits oignons pour ceux de ses pilotes qui ont décroché la timbale. Championne du monde sur la course en ligne sur route en 2019, Annemiek van Vleuten roulera sur un magnifique Addict RC spécialement préparé pour elle, un modèle unique que l’on vous présente ici
Publié le 15/01/2020 22:27 - par
1188 vues - 0 commentaire
  • Déjà victorieuse sur Liège – Bastogne – Liège ou le Giro Rosa, la course du Championnat du monde de la coureuse néerlandaise dans le Yorkshire avait été remarquable. Après une attaque audacieuse suivie d'un incroyable effort en solo de 105 km, la coureuse s’était imposée avec plus de deux minutes sur sa plus proche concurrente. Ce fait d’armes le plus retentissant de toute la saison de course sur route méritait bien un vélo de course spéciale.

    Scott donc préparé un Addict RC personnalisé pour Annemiek van Vleuten avec une décoration unique assortie à son maillot arc-en-ciel qu’elle inaugurera à la fin du mois de février, pour une nouvelle saison de compétition 2020 qui s’annonce haletante.

     

     


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :