Ritchey Road Logic Disc en stock !

ça devait arriver... on a beau être un grand classique, il faut savoir évoluer. Le Ritchey Road Logic voit donc s'ouvrir une nouvelle ère de sa longue carrière, sans renier ses origines. Et il est désormais disponible aux amateurs.
Publié le 14/12/2019 16:46 - par
2132 vues - 0 commentaire
  • Après un lifting en 2018 (passage de pneu élargi à 30mm), c'est au tour des disques d'arriver sur l'un des vélos les plus emblématiques... d'une certaine idée du vélo.

    Mais quelle idée ? une idée d'une certaine simplicité, de lignes épurées à base d'acier non oversize (du moins par rapport à ce qu'on peut trouver sur le marché), et aussi un refus de céder aux mises à jour permanentes.

    Un Ritchey Road c'est avant tout une silhouette qui a su traverser des décennies de "révolutions", et a su évoluer avec mesure, loin des "tendances" et des courses successives... à la rigidité, au poids, à l'aérodynamisme.

    Pour autant, l'entreprise sait rester réaliste et en phase avec son marché, raison pour laquelle arrive cette nouvelle version (la version patin restant bien sur au catalogue), dans un environnement technologique stabilisé.

    Ritchey a donc utilisé les standards qui sont aujourd'hui les plus répandus :  axe traversants en 12mm et  montage "flatmount", à l'avant comme à l'arrière.

     

    Pour le reste, les specs restent inchangées :

    - Acier triple-butted

    - Soudure TIG

    - Passage de pneu en 30mm (à l'avant comme à l'arrière)

     

    La géométrie

     

     

    Enfin, le poids reste très compétitif pour un cadre acier : 1840 gr en taille 55cm et 440gr pour la fourche (carbone)

    Et le mieux ?  il est d'ores et déjà disponible : lien Web Ritchey

    Tarif 1449€ (Kit cadre-fourche)

     

     

     

     

     


    Galerie

  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :