Nouveau Bombtrack : le Hook ADV à l'avant-garde du gravel

La frontière est mince entre faire évoluer le gravel et réinventer le VTT... cependant après avoir évolué du boyau de cyclo-cross jusqu'au tubeless en 45mm, la réalité est que plus de volume ne nuit jamais, et Bombtrack l'a bien compris en dessinant le Hook ADV
Publié le 27/09/2019 04:53 - par
3075 vues - 1 commentaire
  • S'il n'est pas totalement nouveau, cette peinture "Glossy Orange Teal Fade", habille le Hook ADV d'un look des plus contemporains.

    Dans cette version 2020, on retrouve la fourche télescopique MRP de 40mm de débattement, et surtout une monte en pneus de VTT, au diamètre de 27.5 pouces. Il est donné pour 52mm de dégagement soit un bon 2 pouces, ce qui repousse nettement les capacités hors-piste comparé au classique 700x40mm.

    "ADV" oblige, le Hook est équipé d'inserts pour le transport, les garde-boue et porte-bagages, d'un cintre Ritchey Venturemax, mais aussi d'une tige de selle télescopique.

    Moins visible, mais encore plus important, sa fabrication en acier Colombus "Chromor" et son boîtier de pédalier T47 (vissant et compatible à tous les pédaliers)

    Il est par ailleurs équipé de composants de qualité (Roues WTB notamment) et d'un pédalier maison, en axe de 30mm

     

    Pour le reste, nous ne pouvons que saluer cette vérité mainte fois éprouvée, qui veut que dès que l'on quitte la route, les pneus ne sont finalement jamais trop gros !

     

     

     


    Gallerie

  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 1 Commentaire


    avatar  Publié le 2019-09-30 12:04:57 par tandem hell's as

    on dirait un vtt des années 90 avec un guidon route !
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :