Défi des Fondus de l'Ubaye 2019

Parcourir en vélo de 1 à 7 cols en moins de 24h ... un défi à la hauteur de cyclistes complètement fondus !
Publié le 21/05/2019 11:00 - par
1403 vues - 0 commentaire
  • De 1 à 7 cols en moins de 24h.

    Le cycliste, sur ou en poussant sa bicyclette, essaiera d'atteindre en 24h consécutives, au moins quatre des sept cols de la vallée de l'Ubaye: Saint Jean, Pontis, Allos, Cayolle, cime de la Bonette, Vars, Larche, et de retourner à Barcelonnette.
    Tant que le col de Larche est interdit aux cyclistes, il est être remplacé par la montée à la station de ski de St Anne la Condamine.
    Dans le cadre de la lutte contre la mucoviscidose, parce qu’au-delà de la souffrance, les enfants atteints de mucoviscidose se dépassent au quotidien pour simplement respirer, pour SOUFFLER, la confrérie des « Fondus de l’Ubaye » vous propose de la rejoindre au terme d’un effort consacré à la lutte contre cette maladie génétique.
    Venez aider l’Association française de Lutte contre la Mucoviscidose en gravissant la route la plus haute d’Europe, 4 cols à plus de 2000 m, 7 cols au total pour un défi personnel ayant un sens noble.

    Présents en 2017, nous avions grandement apprécié le Défi des Fondus de l'Ubaye, pour son défi sportif extrême, son cadre magnifique, et son ambiance pour autant détendue.

    Rendez-vous le 29 juin 2019 à Barcelonnette, toutes les infos sur le site de l'épreuve : www.defidesfondus.fr


    Gallerie

  • Classé dans la categorie: Evènements | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :