Haute-couture : sacoche de selle Nordweg

LA réponse brésilienne à l'éternelle disgrace de la sacoche de selle !
Publié le 29/04/2019 16:23 - par
951 vues - 0 commentaire
  • On ne le sait pas, mais le Brésil est aussi une terre de vélo ! Frustré de la faible offre local en textile cycliste, Isaque Kirschner a fondé la marque éponyme en 2012. Il aurait pu en rester là, mais il a finalement décidé de résoudre un des plus vieux problèmes cyclistes....le transport du nécessaire de réparation.

    Pour cette mission encore plus difficile que la première, il a fait appel à un spécialiste brésilien de la bagagerie : Nordweg. La joint venture de la vision d'Isaque et de l'expertise de Nordweg ont produit un petit miracle : la Serra, la sacoche de cuir, la plus élégante ayant jamais ornée une selle.

     

    La Serra, c'est avant tout sa silhouette épurée qui attire l'oeil.  Le secret tient probablement dans la façon en cuir qui permet à la sacoche de garder sa forme originelle même remplie, suspendue et chahutée par la route...elle garde sa prestance, sans s'écraser, ni s'avachir.

     

    Mais sa silhouette compacte, est trompeuse. Car la Serra n'est pas microscopique, mais au contraire offre un volume généreux à l'intérieur d'une forme plate et contenue, qui permet d'embarquer tout le nécessaire, en toute élégance. Plus de silhouettes.

     

     

     

    Il est vrai que le tarif de 89$ est à la hauteur de la stature aristocratique de l'objet, mais après tout....que pouvons nous offrir à un vélo qui a déjà tout ?

     

     

     

    Elle s'accordera à tous les vélos, en cuir noir ou brun, et résitera même au excursions gravel !

    Pour commander la Serra c'est  ici.

    Ne pas manquer non plus Kirschner

     


    Gallerie

  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :