Wahoo Elemnt Rival, l'univers Wahoo au poignet

Après les home trainers et les compteurs GPS, Wahoo s'attaque au marché des montres GPS multisport avec la Elemnt Rival
Publié le 17/11/2020 14:00 - par
710 vues - 0 commentaire
  •  

    Cette toute première montre Wahoo offre aux athlètes multisport un accessoire stylé et innovant capable de capturer toutes leurs données d’entraînements avec une facilité sans précédent. 

    La montre GPS multisport Elemnt Rival, dévoilée aujourd’hui par Wahoo, apporte toute la fonctionnalité et l’intuitivité qui font le succès des produits Wahoo aux triathlètes et aux coureurs. Alimentée par une technologie propre à la gamme Elemnt, reconnue pour ses fonctionnalités multisport uniques, la Rival simplifie radicalement la collecte de ses données sportives, et permet de se focaliser pleinement sur la performance sans se soucier du fonctionnement de ses accessoires. 

     

    En matière d’accessoire GPS, Elemnt Rival innove dans sa manière de collecter les données et de suivre un athlète à travers les différentes étapes de sa course. La technologie “Touchless Transition” (Transition sans contact), développée spécialement pour la Rival, permet aux utilisateurs de passer en toute transparence de la natation au vélo et à la course à pied sans toucher leur montre.

     

    La Rival est parfaitement intégrée à l’écosystème Wahoo. Le mode de transfert multisport lui permet d’interagir avec les compteurs de vélo GPS Elemnt pour transférer les données de course de la montre vers un compteur monté sur le guidon lors de l’étape vélo d’un triathlon par exemple. Les données de course sont ainsi toujours faciles à voir, faciles à suivre et capturées correctement afin que les athlètes puissent se concentrer sur leur course.

     

    Vendue au prix public de 379.99 €, la RIVAL intègre plusieurs fonctionnalités de pointe, comme une bague en céramique et un capteur de lumière ambiante qui ajuste automatiquement le rétroéclairage. Parmi les autres caractéristiques spécifiques, citons une batterie durant 14 jours en mode montre ou 24 heures en mode GPS, un altimètre barométrique, un capteur de fréquence cardiaque optique et un suivi en direct.

     

    Pour suivre les entraînements, les données sont disponibles dans l’application Companion Wahoo et peuvent être automatiquement téléchargées sur des plateformes tierces telles que TrainingPeaks et Strava. RIVAL se connecte également aux capteurs ANT + et Bluetooth et peut contrôler les home trainers intelligents de la gamme Wahoo KICKR.

     

    wahoofitness.com

     

     

    Retrouver l'univers Wahoo


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :