Gravel Hutchinson : c'est dans un mois

Il vous reste un mois jour pour jour avant de vivre l'aventure Gravel Hutchinson dans le cadre du Vélo Vert Festival. On fait le point sur l'épreuve et les nouveautés.
Publié le 25/08/2020 09:00 - par
1804 vues - 0 commentaire
  •  

    3 formules CAMP, ULTRA et RELAIS  

    L'organisation vous propose désormais trois formules pour parcourir les 160 km (4 200 mètres de D+) de cette édition. Il y en a pour tous les goûts, pour les sportifs (formule Ultra), les baroudeurs (Camp) et pour la découverte avec une toute nouvelle formule Relais

    Cette dernière formule se déroule sur le même parcours que le Gravel Camp & Ultra, le relais sera donné au gîte où dormirons les participants de la formule Camp et où se ravitailleront les Ultra

    La première étape sera longue de 90 km pour 2 050 mètres de D+. Une fois réalisé par le premier équipier, le binôme le rejoint par ses propres moyens au point de ralliement (environ 40 minutes en voiture de Villard-de-Lans) pour un départ en fin de journée sur une seconde étape de 70 km et 2 150 mètres de D+.

    Le départ commun aura lieu le jeudi 24 septembre à 10h00 depuis le nouvel Office de Tourisme de Villard-de-Lans en centre village.

    Il reste encore de la place sur les différentes formules, venez participer à cet évènement Gravel qui sera sans nul doute l'un des plus beaux cette année en France. 

     

    Lien vers le site de l'évènement avec le profil de toutes les étapes 

     

     

    Teaser vidéo de l'épreuve 

     

    Basées sur la convivialité, les différentes formules sont toutes non chronométrées.

     

    Crédits photos : Jean-Luc Armand, David Boudin, Nacho Grez et Hutchinson

     


    Galerie

  • Classé dans la categorie: Evènements | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :