Spécial confinement : notre sélection de chaîne YouTube

On a rassemblé pour vous nos chaînes YouTube préférée, c'est parti pour des heures de visionnage dans le canapé ou durant les séances de hometrainer. Si on a oublié (et c'est probablement le cas) votre Youtuber préféré vous pouvez mettre un lien vers sa chaîne dans les commentaires, on ira voir immédiatement.
Publié le 23/03/2020 13:09 - par
1598 vues - 0 commentaire
  • Rides of Japan

    Lui c'est notre chouchou, de l'humour, du bricolage sur des composants haut de gamme, bref le top. Les montages sont très souvent hyper originaux, on aime aussi les projets, la chasse au gramme et l'aspect créatif de RoJ.

    Lien YouTube : www.youtube.com


    Chlorobike

    Il s'agit de notre chaîne YT, elle rassemble quelques vidéos (souvent sur le thème du VTT) que nous avons produites en toute modestie. Certains ont eu leur petit succès, comme notre tuto destiné au montage d'un ruban de cintre ou notre présentation du Wahoo Elemnt Bolt

    Lien YouTube : www.youtube.com


    ETOE

    On aime cette chaîne pour son côté artistique, ici pas de promotion ou de vente déguisée. Il s'agit d'une chaîne anglophone, mais tenue par un allemand qui est bien compréhensible du moins par nous. Le bonhomme est drôle, efficace, talentueux et didactique. Il utilise diverses techniques pour peindre des cadres ou des casques, y compris de simples bombes de peinture. Si vous avez des projets dans ce sens, jetez-y un coup d'oeil.

    Lien YouTube : www.youtube.com


    Dustin Klein

    Encore un anglo-saxon, on a découvert Dustin en cherchant des conseils pour peindre notre cadre de Gravel. Il s'avère qu'il propose une excellente vidéo qui aujourd'hui a plus de 400 000 vues sur son projet perso. Alors attention on rentre un peu dans le technique voir dans le professionnalisme par moment, mais le résultat sur son Bombtrack est dingue. Pour le reste on a le droit à de belles vidéos Gravel et bikepacking très bien réalisée. 

    Lien Youtube : www.youtube.com


    Cameron Jeffers

    Il est un peu barré, carrément Anglais mais distrayant. Sur sa chaîne on y trouve des défis à vélo, des traversées impossibles, des courses contre des trains etc ...

    Lien YouTube : www.youtube.com


    Antoine Bussier 

    Hélène et Antoine vous emmènent à travers le Japon en mode bikepacking, un voyage zen sans bla-bla très agréable à regarder. De quoi aiguiser vos envies d'aventures et surtout commencer à préparer un futur itinéraire en France ou à l'étranger. 

    Lien YouTube : www.youtube.com 


  • Classé dans la categorie: Informations générales | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :