Matos 2017 : Time poursuit sur sa lancée

Malgré son rachat par le groupe Rossignol, Time développe et fabrique toujours ses cadres et ses pédales en France. Nous vous présentons les principales nouveautés issues de son catalogue 2017.
Publié le 24/09/2016 10:35 -
10722 lectures - 0 commentaire
  • De Skylon à… Scylon !

    Changement de nom pour le modèle aéro à la demande d’une société nommée avec les trois premières lettres de l’ancien modèle. Pour le reste, rien ne change !

     

    Des freins à disques

    Le freinage à disque arrive sur plusieurs vélos. Ce Scylon se  dote également de la fourche Aktiv. Cette fourche possède un mécanisme de type «batteur» qui réduirait les vibrations de 30%. Pour rappel, cette année l’Izon existait déjà en version «disque».

     

    Le Scylon Aktiv Disc se trouve équipé d’un groupe Shimano Ultegra Di2, de roues Mavic Ksyrium Disc (en option Cosmic Pro), d’accessoires Deda et d’un poste de pilotage Time. Tarif de 6'499 euros.

     

    Scylon Aktiv T30

    Ce cadre profilé dispose d’un montage qui le destine aux triathlètes. Nous retrouvons un groupe Shimano Ultegra Di2, des roues différenciées Mavic CXR80 & CXR60 ainsi qu’un mélange de périphérique Deda et Time, 7'999 euros.

     

    Scylon Ulteam 30

    Pour fêter dignement ses trente années d’existence, Time sort un modèle en série limitée de cent pièces. Ce vélo est équipé d’un pédalier Rotor intégrant un capteur de puissance, de roues Corima MCC 47, de boyaux Veloflex ainsi que d’un groupe Shimano Dura-Ace Di2 ou Campagnolo Super Record EPS, 14'999 ou 15'999 euros.

     

    Des couleurs customisées

    Dans sa version Scylon Custom, il est possible de choisir cinq couleurs qui sortent du lot : bleu, vert, orange, rose ou noir.


  • Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :