Team Cinelli Chrome 2015 c'est reparti à l'assaut des Red Hook Crit

Le Team Cinelli Chrome nous présente ses nouveaux riders et partenaires pour la saison 2015. Cette équipe figure parmi les plus en vue sur le circuit, avec la présence du vainqueur sortant de la manche de New York: le français Thibaud Lhenry.
Publié le 03/05/2015 14:19 - par
4346 vues - 0 commentaire
  • La marque italienne Cinelli dispose d'une solide réputation dans le milieu du fixie grâce à son association avec Mash. Pour les critériums urbains les "Crit", la marque s'appuie sur son team, avec Chrome comme partenaire titre. Cette marque a fait des sacs de coursiers sa grande spécialité, elle développe en parallèle des chaussures et accessoires urbains pour les hipsters branchés.

    Le team sera supporté par de nombreux partenaires parmis les gros faiseurs du marché: Giro, Continental, HED, Selle San Marco, Knog, Santini, ZeroRH+ eyewear et F.S.A.

    La pratique et la médiatisation de ces courses urbaines (sur circuit) se développant à vitesse grand V, vous allez pouvoir découvrir tout au long de l'année des magnifiques vidéos et produits reprennant les codes couleurs du team.

    Rendez-vous le 25 avril sur les docks de Brooklyn!

    Première date majeure pour l'équipe mais surtout pour le tenant du titre Thibaud Lhenry. Le français nouveau venu dans le team, alterne entre le Vtt et le fixe, deux disciplines complémentaires. Une interview de ce "touche à tout" vous sera proposée prochainement sur VDR.com.

    La liste des téméraires pour cette année:

    Alessandro Bruzza (Italy), Alfred Bobé Jr. (New York), Paolo Bravini (Italy), Giorgio Vianini (Italy), Giovanni Bocchi (Italy), Neil Bezdek (New York), Kelli Samuelson (Los Angeles), Thibaud Lhenry (France), Faz Adhili (Malaysia), Jo Celso (San Diego) Stefan Vis (Holland).

     

     


  • Classé dans la categorie: Compétition | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • Connectez-vous pour commenter

    Connectez-vous :


    Mot de passe perdu ?

    Inscrivez-vous :