Shimano milite pour un cyclisme pro propre

Malgré les innombrables affaires qui secouent le monde du vélo depuis plus d’une décennie, l’équipementier japonais croit toujours en un cyclisme professionnel honnête et juste.
Publié le 26/03/2013 11:09 -
3999 lectures

L’avenir du peloton passe par les jeunes pros. Ce sont à eux de prouver qu’il est possible de rouler propre. Ils sont également censés apporter de la joie et de l’espérance à tous les supporters en bannissant tous comportement malhonnête. Shimano soutient dans cette démarche John Degenkolb (Argos-Shimano), Edvald Boasson Hagen (Team Sky), Ian Stannard (Team Sky), Salvatore Puccio (Team Sky), Bauke Mollema (Blanco Pro Cycling team) et Arnaud Démare (Francaise des Jeux). On espère de jamais être déçu par ces coureurs !!!

 

 

Bauke Mollema : «Quand j’étais enfant, j’étais émerveillé par les meilleurs cyclistes sur le Tourde France. Je rêvais alors de réalisé les mêmes exploits. Je crois en un sport propre. Quand je vois tous ces enfants, je vois l’avenir, c’est le futur, J’espère que plusieurs d’entre eux passeront pro.»

John Degenkolb : «Quand j’étais jeune, je rêvais d’être pro. Là je suis professionnel depuis trois saisons, j’espère être un exemple pour ces jeunes. Je coirs en un futur pour le cyclisme. Par le passé le sport a fait des erreurs, mais désormais si on travaille dur et que l’on prends les bonnes décisions, le vélo peut devenir propre.»

Pour suivre, sur les réseaux sociaux, les aventures «routières» de Shimano : https://www.facebook.com/Shimanoroad



Classé dans la categorie: Informations générales | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?