Eurobike : BH, on travaille l'aéro

Le constructeur espagnol proposait sur son stand pas mal de nouveautés, étalées dans plusieurs segments. 3 châssis sont concernés.
Publié le 05/09/2012 23:50 -
18973 lectures

G6 :
Le G6 vient remplacer le G5 avec un cadre complétement nouveau. Tendance actuelle du vélo très léger pour un maximum de rendement mais avec une aéro travaillée. Des haubans fins, une boîte de pédalier massive, un tube diagonal et un avant profilé, des passages de câblerie en interne... Le G6 est taillé pour les courses en plaine.  
6 modèles en tout avec des prix qui s'échelonneront de 3800 (monté en Shimano Ultegra) à 8500 Euros pour un montage Shimano Dura-ace Di2.
Voir photos ci-contre à droite en galerie.

Aerolight :
Pur produit dédié au triathlon avec une aéro très travaillée. Freins intégrés, ajustement de l'angle de selle entre 74 et 80°, potence ajustable en carbone...
4 montages proposés, en transmissions mécaniques Shimano Ultegra ou Dura-ace mais aussi montés avec leur homologues Di2 pour des prix allant de 4000 à 9500 Euros. 
Davantage de photos de détail en galerie ci-contre.

Zaphire :
La famille Zaphire représente les entrées de gamme chez BH avec 3 modèles s'appuyant sur un nouveau cadre en aluminium 7005 hydroformé. Les prix des vélos proposés s'affichent entre 800 et 1100 Euros. 

 



Classé dans la categorie: Matos | Voir les autres news dans cette categorie
Advertisement
  • 0 Commentaire


  • Pour commenter, vous devez être identifié(e)

    Déjà inscrit ?

    Nouveau chez nous ?